ca y est enfin chez nous !!!

voila les derniéres photos prises de notre enménagement :

bon il reste encore des bibelots et autres trucs à accroché, mais bon c'est déja bien ranger


notre salon :







notre cheminée : je la trouve trop belle et elle chauffe super bien (hihihii)




notre cuisine :

il nous manque quelques portes et les facades, nous devrions les recevoirs la semaine prochaine voir fin janvier, mais bon c'est pas grave, le plus gros est fait, et tout les placards sont plein (mdr) ......




ensuite notre chambre à nous :

bon il reste encore quelques trucs a mettre
et les portes de placards a acheter .....



ici c'est mon dressing (manque juste les portes )
celui de fred c'est dans l'armoire qui est juste derière moi, mais je ne l'ai pas prise en photo ...



et voila les deux derniéres chambres :

vous pouvez voir qu'il reste encore pas mal de petits trucs à ranger ....





on n'apercoit en dessous le parquet ....
il y a du parquet dans les 3 chambres !!!

je souhaite à tous une trés bonne année 2008 et que tous vos souhaits soient réalisés....

BISES ROSE



03/01/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres